Retour des Leboucher Awards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour des Leboucher Awards !

Message par Amo El'Pop le Mar 9 Déc - 14:24

Pour sa 3ème édition, les Leboucher Awards se modernisent (ouai je prend l'organisation en charge après m'être longtemps consulté avec moi même Very Happy ).

Programme:

Les catégories: Donnez vos proposition de catégories avant le 15/12 dans le post correspondant.

Les nominés: Donnez vos proposition de nominés dans les catégories qui auront été retenues avant le 25/12 dans le post correspondant.

Pour les sujets sérieux (musique, film, ...) donnez juste la proposition. Pour les autres (cousin, cousine, comique, ...) essayez de trouver un titre accrocheur et d'expliquer pourquoi cela mérite une nomination aux Leboucher Awards.

Les votes Tous les cousin(e)s sont appellé(e)s à voter avant le 31/12 à 23h30 tongue . Les modalités de votes seront précisées plus tard.

L'idée est lancée, on verra ce que ca donne Smile

Amo El'Pop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour des Leboucher Awards !

Message par Marie le Mar 9 Déc - 18:36

Bonne idée, mais ça risque d'être dur d'avoir la participation de tout le monde !!

Je suis pour de faire tout de même une petite réunion du comité de vote habituel le 31 même Smile
Marie

Message par Guillaume le Mar 9 Déc - 19:01

Ouais un vote le soir même sera mieux ainsi que des rajouts pour ceux qui n'ont toujours pas réussi à se connecter au forum
Guillaume
Admin

http://familleleboucher.forumfamille.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut